BFMTV
Culture

Le playback de Beyoncé et les 30 ans du Prince Harry: la semaine people

Beyoncé, le 24 août 2014, aux MTV Video Music Awards à Inglewood.

Beyoncé, le 24 août 2014, aux MTV Video Music Awards à Inglewood. - Robyn Beck - AFP

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, le playback de Beyoncé au Stade de France, les 30 ans du Prince Harry, Brad Pitt et Angelina Jolie réunis à l’écran, le retour de Jean-Edouard et Robin Thicke trop drogué pour écrire Blurred lines.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

• Playback? Pour son premier concert parisien à l’occasion de sa tournée On The Run, Beyoncé a mis le feu comme jamais sur la scène du stade de France. Mais certains spectateurs ont remarqué un moment de playback apparent lorsque la chanteuse a interprété Partition, l’un de ses derniers titres.

• Sweet thirty. Il n'est plus que 4e dans l'ordre de succession au trône de la couronne britannique. Et pourtant, le prince Henry de Galles, plus connu sous le nom de Harry, est plus populaire que jamais. Le fils de Diana a fêté lundi ses 30 ans.

• Mr. & Mrs. Pitt. Brad Pitt et Angelina Jolie, fraîchement mariés, seront prochainement réunis au cinéma dans By the sea. Le magazine américain Entertainement Weekly, vient de dévoiler les premières images du film réalisé par Angelina Jolie.

• Jean-Edouard, le retour. Jean-Edouard, l’ancien candidat de Loft Story, explique, dans un billet sur Le Plus du Nouvel Observateur, qu’il ne veut plus avoir cette étiquette "télé-réalité" collée à son image. Il explique qu’il va bien et qu’il n’a aucun intérêt à retenter l’expérience.

• Oups. Robin Thicke a admis devant la justice ne pas être l'auteur de Blurred lines, l'un des plus gros tubes de 2013 car il était, le soir de l'enregistrement, sous l'influence de l'alcool et d'un puissant analgésique. Un titre pour lequel il est accusé, avec Pharell Williams, de plagiat.

Caroline Piquet