BFMTV
Culture

Johnny Hallyday dans un coma artificiel ?

-

- - -

Réopéré à Los Angeles la nuit dernière, le chanteur Johnny Hallyday serait maintenu dans un coma artificiel. Des informations non confirmées par son entourage.

Le chanteur Johnny Hallyday, opéré dans la nuit de mercredi à jeudi à Los Angeles, aurait été plongé dans un coma artificiel, pour éviter les douleurs et les complications éventuelles. La star française avait été hospitalisée lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, aux Etats-Unis, à la suite d'une complication sans gravité d'une opération subie le 26 novembre à Paris pour une hernie discale.
Selon un communiqué de son service de presse, « la situation en l'état est sous contrôle. Un autre bulletin sera communiqué dans 48 heures. »

Sa dernière tournée...

Johnny Hallyday, qui est âgé de 66 ans, a déjà été opéré l'été dernier d'un cancer du colon présenté comme bénin. Cette affection avait été découverte lors d'un bilan de santé demandé par les assureurs d'une tournée de concerts dans toute la France, que le chanteur donne actuellement. Présentée comme l'ultime tour de chant d'une carrière commencée au tout début des années 1960.

La rédaction, avec agence