BFMTV
Culture

Deuxième royal baby, mariage de Clooney et flop d’Alizée: la semaine people

Le Prince William et son épouse Kate, ici en compagnie de leur bébé George, annoncent attendre un deuxième enfant.

Le Prince William et son épouse Kate, ici en compagnie de leur bébé George, annoncent attendre un deuxième enfant. - David Gray - Pool - AFP

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, Beyoncé et Jay Z enflamment le Stade de France, un nouveau "royal baby" et les faux adieux de Benoît Poelvoorde.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Royal baby, le retour! C’est officiel: un peu plus d’un an après la naissance du prince George, Kate et William attendent leur deuxième enfant. "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant", a confirmé lundi le Palais de Kensington, alors que la rumeur d’une nouvelle grossesse courait depuis quelques mois. Comme lors de la précédente, Kate souffrirait de sévères nausées. 

Mariage imminent. Le très attendu mariage de George Clooney, 53 ans, et Amal Alamuddin, 36 ans, pourrait avoir lieu d’ici quelques semaines à Venise. "J'ai rencontré ma charmante fiancée ici en Italie, et je vais l'épouser dans deux ou trois semaines à Venise", aurait déclaré l’acteur américain dimanche dernier lors d'un gala de charité à Florence. Amal Alamuddin, une avocate d’origine libanaise vivant à Londres, aurait d’ailleurs été vue dans les locaux d’Alexander McQueen, qui avait dessiné la robe de mariée de Kate Middleton.

Clap de fin ? Beyoncé et Jay Z, couple star du R'n'B et du rap américain, donnent vendredi et samedi au Stade de France les deux derniers concerts de leur tournée commune "On the Run". Fausses informations, stratégie marketing ou vrais différends, les rumeurs d’une séparation des deux artistes à la fin de la tournée vont en tout cas bon train.

Malentendu. L’information avait été largement reprise lundi: Benoît Poelvoorde disait vouloir “arrêter le cinéma”, au moins pour un moment. Le comédien belge s’était dit "psychologiquement et physiologiquement épuisé", dans une interview publiée par le site belge d'informations Sudinfo.be. Mais au micro de BFMTV lundi, Benoît Poelvoorde a voulu rectifier les choses: ses propos ont été "mal captés". "C'est le problème d'Internet et de l'information en continu…”, a expliqué l’acteur. “Je vais très bien, je vous assure que je vais très très très bien", a-t-il tenu à rassurer. 

Flop. Pas de "Blonde tour" pour le moment. La tournée d’automne de la chanteuse Alizée, qui devait débuter le 25 novembre prochain, est “reportée”. Le faible nombre de ventes de son sixième album - 3.354 exemplaires vendus depuis sa sortie en juin - serait en cause. 

Violette Robinet