BFMTV
Culture

Deux jeunes gens fauchés en marge de l'hommage à Marie-Jeanne

DEUX JEUNES GENS FAUCHÉS DANS LA DRÔME

DEUX JEUNES GENS FAUCHÉS DANS LA DRÔME - -

LYON (Reuters) - Une adolescente a été tuée et un jeune homme grièvement blessé vendredi dans un accident alors qu'ils se rendaient à la marche en...

LYON (Reuters) - Une adolescente a été tuée et un jeune homme grièvement blessé vendredi dans un accident alors qu'ils se rendaient à la marche en mémoire de la joggeuse retrouvée morte dans l'Ardèche, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Les deux jeunes gens, une fille et un garçon, âgés d'une vingtaine d'années, circulaient sur le même vélo dans le centre ville de Tain l'Hermitage (Drôme) lorsqu'ils ont été percutés par un camion.

La jeune fille a été décapitée par le choc. Le jeune homme, grièvement blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et hospitalisé.

Les jeunes gens étaient arrêtés à un feu rouge sur la RN 7, devant la mairie de Tain l'Hermitage, devant un camion qui les a violemment percutés en démarrant.

Selon des témoins, ils se dirigeaient vers la marche blanche en mémoire de Marie-Jeanne, 17 ans, qui avait disparu lors d'un jogging et a été retrouvée morte, le corps carbonisé, mardi dernier à Tournon-sur-Rhône, de l'autre côté du Rhône, ont dit les gendarmes.

Catherine Lagrange et Gérard Bon, édité par Yves Clarisse