BFMTV
Culture

« Carla m’a dit qu’elle veut un fils »

D'après un responsable religieux indien, Carla Bruni-Sarkozy lui aurait demandé de la  « bénir pour avoir un fils ».

D'après un responsable religieux indien, Carla Bruni-Sarkozy lui aurait demandé de la « bénir pour avoir un fils ». - -

Carla Bruni-Sarkozy « m’a demandé de prier pour qu’elle ait un fils » affirme le responsable religieux du sanctuaire de Fatehpur-Sikri (Inde), où le couple présidentiel français était en visite hier dimanche. Enthousiasme des médias indiens.

C'était hier dimanche la troisième journée de travail de Nicolas Sarkozy en Inde. Pieds nus et têtes couvertes, le couple présidentiel français a visité un mausolée, où la tradition est d’accrocher de petits rubans rouges aux grilles avant de formuler des vœux.
Carla Bruni-Sarkozy aurait profité d’une rencontre avec le religieux musulman local pour lui demander de prier pour la naissance d'un garçon, d’après l’agence Press Trust of India (PTI). La bénédiction de Pirzada Raees Miyan Chisthi, dit-on, est particulièrement appréciée des femmes qui veulent avoir des enfants.

Pendant cet entretien d’un quart d’heure, le responsable religieux aurait répondu « Si Dieu le veut, son souhait se réalisera ». Toujours selon lui, Nicolas Sarkozy lui aurait demandé de « prier pour lui et de lui souhaiter du succès ».

Carla Bruni-Sarkozy est très populaire dans le pays, quitte à éclipser la présence de son mari. Les confidences du responsable religieux musulman du sanctuaire ont donc enchanté la presse. « Carla Bruni-Sarkozy demande à Chisti de la bénir pour avoir pour un fils » titre le site du Times of India. La chaîne indienne NDTV a également recueilli les confidences du religieux.