BFMTV
Food

Paris: la Tour d’Argent se met à la boulangerie

Le restaurant la Tour d'Argent a ouvert une boulangerie à Paris.

Le restaurant la Tour d'Argent a ouvert une boulangerie à Paris. - Lionel Bonaventure - AFP

Le restaurant étoilé la Tour d'Argent a ouvert une boulangerie en toute discrétion il y a quelques semaines à Paris. Une boutique située à quelques mètres du restaurant.

Avec sa vue imprenable sur la Seine et sa cuisine étoilée, le restaurant la Tour d’Argent n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais depuis quelques semaines, on peut s’approcher un peu plus de la table du célèbre restaurant. La Tour d'Argent a en effet ouvert il y a trois semaines une boulangerie, révèle Le Parisien. Une boutique baptisée "Le boulanger de la Tour" située juste en face du restaurant, à l'angle du quai de la Tournelle et de la rue du Cardinal Lemoine.

Une "boulangerie de quartier"

Après cette ouverture, assez confidentielle, le restaurant compte sur le bouche-à-oreille pour se constituer une clientèle. "Notre boutique est une boulangerie de quartier et nous souhaitons qu'elle s'installe tranquillement dans le paysage en tant que telle", indique la Tour d'Argent au Parisien

A 1 euro la baguette, un prix comparable à d'autres boulangeries, on peut donc s'offrir un peu de la gastronomie de la Tour d'Argent. Il faudra compter un peu plus cher pour goûter aux pâtisseries maison.

C. B