BFM Côte d'Azur
Cote dAzur
Alerte info

Le fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier en garde à vue à Nice pour tentative de viol

Monique Olivier et Michel Fourniret

Monique Olivier et Michel Fourniret - Netflix

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés dans un ascenseur. Le parquet de Nice évoque "une jeune fille de 16 ans".

Selim Fourniret, fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier, a été placé en garde à vue à Nice pour tentative de viol, a appris BFM Nice Côte d'Azur auprès du parquet de Nice, confirmant une information du Parisien.

Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés dans un ascenseur et la victime serait une jeune fille de 16 ans qu’il aurait tenté d’agresser. Selon nos confrères du Parisien, il aurait ensuite pris la fuite et été interpellé. Les enquêteurs auraient également perquisitionné son domicile et saisi des objets.

Il vivait sous une autre identité

Âgé de 35 ans, il vit aujourd'hui sous une autre identité. Selim Fourniret avait découvert les crimes de ses deux parents en 2003, alors qu'il n'a que quatorze ans. L'adolescent avait été recueilli par son demi-frère.

Ses parents l'avaient utilisé, alors qu'il n'avait que quelques mois, comme appât pour attirer les victimes. À la mort de son père, il s'était dit soulagé.

Claudia Olivier