BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

La Côte d'Azur et l'Allianz Riviera à l'honneur dans un clip de Travis Scott, Bad Bunny et The Weeknd

Le rappeur américain Travis Scott, en featuring avec Bad Bunny et The Weeknd, est présent à l'Allianz Riviera dans son clip K-POP.

Le rappeur américain Travis Scott, en featuring avec Bad Bunny et The Weeknd, est présent à l'Allianz Riviera dans son clip K-POP. - Travis Scott/Youtube

Les artistes étaient venus tourner la séquence à la fin du mois de mai.

K-POP, la chanson du rappeur américain Travis Scott, a désormais un clip. Ce dernier, tourné à Nice fin mai, est sorti ce vendredi.

Une grande partie des séquences ont été réalisées à l'Allianz Riviera. Sur une musique entraînante, l'interprète de Goosebumps effectue quelques pas de danse.

À plusieurs reprises, on le voit seul ou accompagné, dans les tribunes ou sur le terrain du stade. Plusieurs figurants sont également filmés en scooter.

Travis Scott n'est pas le seul artiste sur cette chanson: il est accompagné du rappeur portoricain Bad Bunny et du chanteur canadien The Weeknd.

Soirée au Palais Bulles

Outre Nice, on aperçoit dans ce clip de beaux paysages de la Côte d'Azur, avec la mer méditerranée et les montagnes au loin.

Un autre lieu mythique des Alpes-Maritimes est très représenté: le Palais Bulles, situé à Théoule-sur-Mer. Le couplet de The Weeknd y a été notamment tourné.

Ce dernier sera d'ailleurs de retour à Nice ce week-end. Il donnera deux concerts à l'Allianz Riviera. 68.000 personnes sont attendues.

Alicia Foricher