BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Cagnes-sur-Mer: un patron de bar tente de mettre fin à des nuisances, il est attaqué par des chiens

Une voiture de police (photo d'illustration)

Une voiture de police (photo d'illustration) - CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Les faits se sont déroulés ce mardi soir aux alentours de 20h15 au niveau du boulevard Maréchal Juin. Une enquête est en cours.

L'altercation a rapidement dégénéré. Un patron de bar de Cagnes-sur-Mer a été mordu à de nombreuses reprises par des chiens ce mardi soir après avoir tenté de mettre fin à des nuisances devant son établissement, indique la police nationale.

Les policiers de Cagnes-sur-Mer sont intervenus aux alentours de 20h15 au niveau du boulevard Maréchal Juin. Selon le récit des forces de l'ordre, le patron du bar est allé à la rencontre d'un homme et d'une femme, responsables de nuisances.

Mais rapidement, les esprits se sont échauffés. Le gérant a d'abord été frappé à plusieurs reprises, avant d'être mordu par les chiens accompagnants la femme.

A l'arrivée des forces de l'ordre, "la mise en cause et son concubin laissaient agir les chiens sur la victime sans tenter de les retenir ni de les empêcher", indiquent les policiers dans un communiqué.

Les deux propriétaires de chiens ont été interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion en état d’ivresse et violences volontaires avec arme par destination en état d’ivresse. Une enquête est en cours.

Alixan Lavorel