BFM Côte d'Azur
Cote dAzur

Accident à Antibes Land: l'enfant blessé toujours sous surveillance, une plainte déposée

Vendredi, un enfant de 8 ans et une femme de 50 ans ont été légèrement blessés à Antibes Land. L'avocate de la mère a indiqué ce lundi soir qu'une plainte allait être déposée contre le parc d'attractions.

Trois jours après l'accident survenu au parc d'attractions Antibes Land, au cours duquel une femme de 50 ans et un enfant de 8 ans ont été blessés, l'avocate de la mère a indiqué ce lundi soir à BFM Nice Côte d'Azur que l'enfant était toujours "sous surveillance". Ce dernier souffrant de douleurs au dos et aux cervicales

L'avocate ajoute que la famille a décidé de porter plainte contre le parc d'attractions. "Amenez vos enfants à Port Aventura, à Disney, où vous voulez, mais pas ces foires qui ne sont absolument pas surveillées", avait écrit la mère sur les réseaux sociaux juste après l'accident.

La vitesse du manège en cause

L'accident est survenu vendredi lorsque son fils de 8 ans a été éjecté du manège dans lequel il se trouvait avec trois enfants. La chute de l'enfant a été amortie par la quinquagénaire.

La mère avait expliqué avoir commencé à s'inquiéter quelques secondes avant l'accident, trouvant que le manège accélérait trop.

Samedi, la direction du parc avait tenu à réfuter la version de la mère en affirmant auprès de Nice-Matin que le manège ne présentait "pas de défaillance" après des vérifications faites conjointement par la police et l'exploitant.

Thibault Nadal