BFMTV
Making-of

Présidentielle: BFMTV lance une grande campagne publicitaire nationale

BFMTV lance une campagne publicitaire pour la présidentielle 2022

BFMTV lance une campagne publicitaire pour la présidentielle 2022 - BFMTV

Dès ce mercredi 19 janvier, BFMTV lance une campagne de publicité inédite d’envergure nationale à l’occasion de l’élection présidentielle 2022.

Leader info incontesté depuis 10 années consécutives, BFMTV prend la parole exceptionnellement pour communiquer sur 6 750 affiches dans plus de 90 villes ainsi que des spots antenne, des encarts dans la presse écrite et des formats digitaux.

BFMTV, s'informer c'est choisir

BFMTV veille à exercer sa mission prioritaire d’information fiable et d’expression d’opinions multiples en s’adressant à tous les Français.

Cette campagne publicitaire au travers des personnalités de l’antenne Christophe Delay, Adeline François, Jean-Jacques Bourdin, Bruce Toussaint, Pascale de La Tour du Pin, Olivier Truchot, Alain Marschall, Yves Calvi, Natacha Polony, Aurélie Casse, Maxime Switek et Jean-Baptiste Boursier s’adresse aux Français pour rappeler la mobilisation de BFMTV pour aider chaque citoyen à faire son choix pour le suffrage présidentiel de manière éclairée.

Marc-Olivier Fogiel, Directeur général de BFMTV : « En cette période de défiance, être première chaîne info de France impose des responsabilités. Informer est un enjeu majeur. Nous avons un rôle démocratique. Informer, c’est choisir. »

L’ambition de BFMTV: continuer à proposer une offre d’information complète et rigoureuse avec des reportages, du décryptage, des émissions événementielles, des grandes interviews, des débats équilibrés. Tout au long de la campagne présidentielle, BFMTV poursuivra son action de lien avec les Français avec de grands rendez-vous dans lesquels la chaîne leur donne la parole pour s’adresser directement aux candidats-es (La France dans les yeux, Face à BFM…).

La 1ère chaîne info est au cœur de la vie des Français avec plus de 12 millions de téléspectateurs quotidiens qui lui font confiance.

BFMTV