BFMTV
Making-of

BFMTV lance "L'instant où", un podcast raconté par Dominique Rizet

Dominique Rizet

Dominique Rizet - BFMTV

BFMTV lance un nouveau podcast événement, "L’INSTANT OÙ", raconté par Dominique Rizet, consultant Police-Justice de la chaîne.

BFMTV lance un podcast original qui revient sur les instants qui ont fait basculer les plus grandes affaires judiciaires françaises. Raconté par Dominique Rizet, consultant Police-Justice de BFMTV, ce podcast est à découvrir à partir du 4 juin 2020, sur l’application, le site de BFMTV et sur toutes les plateformes dédiées.

Dans chaque épisode conçu et réalisé par le journaliste Fabien Randrianarisoa, Dominique Rizet fait le récit de ces "instants où" des destins basculent. De grandes histoires connues de tous mais racontées comme jamais à travers d’interviews inédites réalisées chez chacun des protagonistes.

>> "L'instant où", écoutez le nouveau podcast de BFMTV raconté par Dominique Rizet

Un dispositif qui a permis à Dominique Rizet de recueillir des confessions jamais entendues: "Ce sont parfois des histoires et des témoins que je connais depuis quarante ans. Et pourtant, ces entretiens m’ont touché et ont révélé des éléments que je ne connaissais pas."

Episode 1: "L’instant où… Jonathann Daval avoue le meurtre d’Alexia" (disponible le 04/06)

Isabelle et Jean-Pierre Fouillot l’avaient considéré comme un fils avant de découvrir que leur gendre avait tué leur fille. Pour la première fois, ils racontent l’instant où, face au juge, ils ont poussé Jonathann Daval à avouer son crime.

Episode 2: "L’instant où… Jean-Marie Villemin tue Bernard Laroche" (disponible le 18/06)

Plus de 35 ans après les faits, les zones d’ombre autour de "L’affaire Grégory" demeurent. Parmi les témoins clés : Marie-Ange Laroche qui se bat toujours contre les rumeurs depuis que Jean-Marie Villemin a tué son mari sous ses yeux et celui de leur petit garçon. Elle n’a rien oublié de cet instant qui la hante encore aujourd’hui.

Avec cette nouvelle série inédite, BFMTV poursuit le développement de son offre de podcasts déjà riche de 60 productions par semaine.

Service de presse