BFMTV
Communiqués de presse

"Johnny-Laeticia: à la vie, à la mort" : large succès d'audience pour l'enquête de BFMTV

"Johnny-Laeticia: à la vie, à la mort" sur BFMTV

"Johnny-Laeticia: à la vie, à la mort" sur BFMTV - BFMTV

Lundi soir, BFMTV diffusait une enquête exceptionnelle consacrée au couple Hallyday. Ce long format a rassemblé un très large public avec près 1.3 million de téléspectateurs en moyenne.

Lundi soir, BFMTV proposait une nouvelle enquête exceptionnelle consacrée au couple Hallyday. Pendant 23 ans, l'histoire entre Johnny et Laeticia Hallyday, une histoire hors norme, mêlant image publique et vie privée, les a maintenus soudés. C'est cette histoire que BFMTV a exploré dans l'enquête exceptionnelle, Johnny-Laeticia: à la vie à la mort mêlant images inédites et témoignages rares des proches du couples. 

Diffusé à 20h50, ce long format a rassemblé 1.268.000 téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 5,4%. C'est un nouveau succès pour BFMTV qui se place comme leader de la TNT et 5ème chaîne de France en première partie de soirée. Un pic à près 1.6 million de téléspectateurs a été enregistré à 21h48.

Après la diffusion, le débrief animé par Nathalie Levy a lui aussi fédéré pas moins de 971.000 téléspectateurs en moyenne, BFMTV était alors la 6ème chaîne de France ! A 23h30, la deuxième diffusion de notre enquête a rassemblé à nouveau près de 400.000 téléspectateurs en moyenne, faisant de BFMTV la 4ème chaîne de France.

Dans le même temps, le portail BFMTV.com a d’ores et déjà généré 542.000 vidéos vues des extraits et du live de l’enquête qui étaient accessibles sur le site, l’application et les réseaux sociaux de la chaîne.

Sur la journée de lundi, BFMTV se classe 6ème chaîne de France avec une part d'audience moyenne de 3,7%.

revoir l'enquete bfmtv

Pour revoir dès maintenant l'intégralité de "Johnny-Laeticia : à la vie, à la mort"

L’enquête, réalisée par Fabrice Babin, Philippe Dufreigne, Jérémy Muller, Etienne Grelet et Sophie Herbé est aussi à retrouver dimanche 17 juin à 13h, 19h et 21h sur BFMTV.

BFMTV