BFM DICI
bfmdici

Sisteron: les gendarmes démantèlent un trafic de stupéfiants, quatre personnes interpellées

Un gendarme (illustration)

Un gendarme (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Les gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence ont démantelé un trafic de stupéfiants en milieu de semaine. Quatre individus ont été placés en garde à vue et doivent être présentés ce jour devant le tribunal.

C'est certainement l’une des plus belles affaires réalisées en ce début d’année par les gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence en matière de lutte contre les stupéfiants. Quatre personnes ont été interpellées ce mercredi 14 février à Sisteron dans le cadre du démantèlement d’un réseau bien structuré.

Selon les informations de BFM DICI, plusieurs kilos de résine de cannabis ont été saisis ainsi qu’une faible quantité de cocaïne. À cela s’ajoutent plusieurs dizaines de milliers d’euros, en liquide.

Les quatre suspects en garde à vue

Après de longues investigations et un travail d’enquête minutieux, l’opération a été menée sans difficultés par les gendarmes de la compagnie de Digne-les-Bains, qui ne souhaitent pas communiquer pour l’instant sur cette affaire.

Les quatre suspects, quant à eux, ont tous été placés en garde à vue et doivent être présentés ce vendredi devant la justice.

Valentin Doyen