BFM DICI
bfmdici
Alerte info

Rallye Monte-Carlo: la deuxième spéciale annulée pour 21 équipages en raison d'un incendie dans un tourniquet

Un incendie s'est déclaré ce jeudi 26 janvier au soir au niveau des tourniquets, où des milliers de personnes se sont rassemblés pour suivre la course.

Un incendie s'est déclaré ce jeudi 26 janvier au soir au niveau des tourniquets, où des milliers de personnes se sont rassemblés pour suivre la course. - BFM DICI

L'incendie a pris au niveau des tourniquets, où des milliers de personnes se sont rassemblées pour suivre la course, ce jeudi 25 janvier.

Un feu s'est déclaré lors de la deuxième spéciale du rallye de Monte-Carlo entre Bayons et Bréziers ce jeudi 25 janvier. L'incendie a pris au niveau des tourniquets, où des milliers de personnes se sont rassemblées pour suivre la course.

21 équipages concernés par l'arrêt

"À partir du 63 jusqu'au numéro 84, les équipages ne prennent pas part à spéciale, fait savoir le service communication de l'Automobile Club de Monaco. Ils vont prendre la route alternative en raison d'un incendie causé par un spectateur dans les tourniquets."

Au total, 21 équipages, dont Latil, Boisseranc, Rota, Biagetti et Arnaud pour les locaux,  ne prennent pas part à la spéciale. Ils vont emprunter une autre route pour rejoindre Gap et le parc d'assistance.

Les raisons de l'incendie sont encore inconnues.

Valentin Doyen