BFM DICI
bfmdici

Une femme originaire du Gard disparue et toujours recherchée, aperçue à Manosque

Une enquête a été ouverte après la disparition d'une sexagénaire depuis mardi dernier. La gendarmerie du Gard a appelé les personnes ayant des renseignements utiles à les contacter.

Une sexagénaire est portée disparue depuis mardi dernier entre le Gard et les Alpes-de-Haute-Provence, a annoncé ce dimanche la gendarmerie du Gard. Âgée de 62 ans, Pascale Thual née Veray a quitté son domicile de la commune du Grau-du-Roi (Gard) sans raison mardi. Elle n'a pas donné signe de vie depuis mercredi.

Inquiets, ses proches ont signalé sa disparition mardi en fin de journée à la gendarmerie. Une enquête a été ouverte.

Au moment de sa disparition, la sexagénaire était "habillée d’un haut rose, d’une jupe bleue et porte des chaussures, type mocassins", a indiqué la gendarmerie du Gard sur son compte Facebook. Elle n’aurait pas emporté son téléphone portable, ni ses antidépresseurs, selon les autorités.

La sexagénaire circule au volant d’une voiture blanche de marque "Suzuki", immatriculée FD-834-GR.

Elle se trouvait à Manosque mercredi

Dans sa publication Facebook, la gandarmerie indique que les premiers éléments de l'enquête ont permis d'établir qu'elle se serait retrouvée mardi à 16h01 à la gare de péage de Saint-Martin-de-Crau puis au niveau de la gare de sortie de Lançon (Bouches-du-Rhône) à 16h21. Les recherches menées permettent également de supposer qu’elle se trouvait au niveau d'une station service Leclerc de Manosque le lendemain, à savoir mercredi à 17h36.

Sur Facebook, la gendarmerie du Gard demande ainsi à toutes les personnes qui ont des renseignements de contacter la gendarmerie du Grau-du-Roi au 04.66.53.48.00.

Eva Huin