BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: Michel Reynaud retrouvé mort à son domicile à Saint-André-d'Embrun

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration).

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration). - Philippe Huguen - AFP

C'est un membre de l'ADMR qui a fait la découverte du corps ce mardi, a appris BFM DICI. Selon nos informations, la piste du suicide est envisagée.

Un homme a été retrouvé mort ce mardi, à son domicile, dans la commune de Saint-André-d'Embrun (Hautes-Alpes). C'est un membre de l'ADMR qui a fait la découverte du corps, a appris BFM DICI. Selon nos informations, la piste du suicide est envisagée.

La victime se nomme Michel Reynaud. "C'était quelqu'un de connu, témoigne Jean-Marie Melmont, maire de Saint-André-d'Embrun, auprès de BFM DICI. Mais aussi une famille qui l'était tout autant de Saint-André aux Orres."

"Sous le choc"

Le maire a été très surpris d'apprendre sa disparition. "Nous sommes sous le choc, déclare Jean-Marie Melmont. Michel était un homme apprécié, qui s'est toujours beaucoup impliqué dans la vie du village."

L'édile salue un homme qui aimait "beaucoup intervenir auprès des habitants", notamment sur la thématique des forêts communales. "Lors des affouages, on pouvait aussi le trouver, il était toujours partant pour nous accompagner", ajoute-t-il.

Valentin Doyen et Solenne Bertrand