BFM DICI
Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence: cas contact au Covid-19, Jacqueline Gourault annule son déplacement dans le département

Jacqueline Gourault

Jacqueline Gourault - Ludovic Marin

Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, devait passer dans le département, notamment à Sisteron, ce samedi.

La visite ministérielle est remise à plus tard. Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, devait passer par les Alpes-de-Haute-Provence ce samedi.

Selon nos informations, la ministre est cas contact au Covid-19 et ne pourra ainsi pas tenir ce déplacement. Il est prévu de remettre à une date ultérieure cette visite, qui devait notamment passer par Sisteron et prévoyait une rencontre avec le maire de la ville, Daniel Spagnou.

Le dernier déplacement de la ministre dans le département, il y a un an, concernait la concertation régionale pour l’élaboration du projet de loi dit "3D", "décentralisation, différenciation et déconcentration", à Manosque.

Note de la rédaction: nous annoncions initialement dans cet article le déplacement de la ministre dans les Alpes-de-Haute-Provence ce samedi.

Par Valentin Doyen