BFM DICI
bfmdici

"Bougez-vous ou cassez-vous": un message agressif devant l'Alp Arena destiné aux Rapaces de Gap?

"Silence on coule", "Bougez-vous ou cassez-vous", des messages certainement adressés aux Rapaces de Gap, vendredi 16 février au soir.

"Silence on coule", "Bougez-vous ou cassez-vous", des messages certainement adressés aux Rapaces de Gap, vendredi 16 février au soir. - BFM DICI

L'équipe enchaîne les défaites. La saison est compliquée pour les Rapaces de Gap, actuellement avant-derniers de la ligue Magnus.

"Silence on coule", "Bougez-vous ou cassez-vous". Des banderoles signées "TBK 05" ont été posées dans la nuit de vendredi 16 à samedi 17 février, devant l'Alp Arena à Gap. Des messages visiblement adressés au club et aux joueurs des Rapaces de Gap, après la défaite des Rapaces à domicile face à Chamonix (3-7).

Interrogé par BFM DICI, le club indique ne pas avoir vu les banderoles et ne souhaite pas communiquer davantage à ce sujet.

La présidente du club de supporters les Eagles Forts, Mélanie Droumenq, contactée par BFM DICI, dénonce un acte "honteux et désolant."

Une saison mouvementée

La saison est très difficile pour les Rapaces de Gap, actuellement avant-derniers de la ligue Magnus. Après le changement d'entraîneur fin janvier, les défaites sont encore nombreuses.

Depuis le 28 janvier, ce sont quatre défaites pour une seule victoire face à Cergy-Pontoise. Le derby mardi 20 février à Briançon sera déterminant pour la suite.

Fanny Pechiney avec Alicia Foricher