BFMTV
BFM Académie (3/5): BonneGueule, Colisweb, Dooderm, ForCity et Redbird ont été les coups de coeur de la saison 10 - 08/06

BFM Académie (3/5): BonneGueule, Colisweb, Dooderm, ForCity et Redbird ont été les coups de coeur de la saison 10 - 08/06

Chaque membre du jury a dévoilé son coup de coeur parmi les entreprises qui ont été sélectionnées cette année. BonneGueule a été le coup de coeur d'Eve Chegaray, coach d'entrepreneurs et décideurs, Colisweb pour Catherine Barba, présidente de CB Group, Dooderm pour Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, ForCity pour Alain Bosetti, co-fondateur de l'agence de communication En Personne et Redbird pour Sylvain Orebi, président d'Orientis (Kusmi Tea, infusions bio Lov Organic). - BFM Académie saison 10, du 8 juin, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.

Durant 10 émissions vous découvrirez les castings réalisés aux 4 coins de la France, les phases de sélection entre les 15 créateurs d'entreprise, les sessions de coaching et les coulisses, jusqu'à la grande finale le lundi 29 juin en direct au studio Gabriel !
Polémique Orange-Israël: Stéphane Richard n’a pas "cédé aux pressions"

Polémique Orange-Israël: Stéphane Richard n’a pas "cédé aux pressions"

"Il n'a jamais été question une seconde que l'entreprise Orange se retire d'Israël", a indiqué lundi soir sur BFMTV le PDG d’Orange. Mercredi dernier, Stéphane Richard a créé la polémique en indiquant maladroitement qu’il retirerait sa marque d’Israël sur le champ s’il ne s'exposait pas à des risques considérables de demande de dédommagement de la part de Partner, le partenaire israélien qui utilise actuellement la marque et l’image d’Orange contre une redevance. Stéphane Richard a précisé lundi sur BFMTV qu’il souhaite récupérer cette marque et cette image, sans pour autant retirer Orange d’Israël. Accusé d’avoir tenu ce discours à la suite de la publication début mai par la Ligue des droits de l’homme et d’autres organisations d’un rapport dénonçant l’activité de Partner dans les "territoires palestiniens occupés", Stéphane Richard assure n’avoir cédé à aucune pression: "Des entre guillemets pressions, ça fait des années qu’on en a. Tous les ans, depuis que je suis PDG d’Orange, il y a des associations, des lobbys qui nous sollicitent. Ce type de rapport, il y en a au moins un par an", a indiqué Stéphane Richard sur BFMTV.

Polémique Orange-Israël: Le PDG se dit "radicalement opposé à l'idée même d'un boycott"

Polémique Orange-Israël: Le PDG se dit "radicalement opposé à l'idée même d'un boycott"

Il souhaiterait récupérer l’usage de la marque Orange en Israël sur le champ s’il ne s'exposait pas à des risques considérables de demande de dédommagement. Le PDG d'Orange Stéphane Richard a provoqué une levée de boucliers en Israël en tenant ces propos mercredi dernier au Caire, en Egypte. Il a souhaité mettre fin à la polémique lundi soir sur BFMTV. Stéphane Richard s’est dit "radicalement opposé à l’idée même d’un boycott", mais souhaite "récupérer l’usage d’Orange en Israël comme dans tous les autres pays du monde car c’est la politique constante du groupe". Actuellement, le partenaire israélien Partner utilise contre une redevance l’image et la marque du groupe français de téléphonie.