BFM Alsace
Alsace

Westhoffen: une battue organisée samedi pour retrouver François, disparu depuis le 6 août

Une battue est organisée ce samedi à Westhoffen pour tenter de retrouver François, 24 ans, disparu depuis le 6 août dernier.

Une battue est organisée ce samedi, aux alentours de 14h30 à Westhoffen (Bas-Rhin) pour tenter de retrouver François. L’homme, âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie depuis trois semaines.

Son véhicule accidenté retrouvé

Le 6 août dernier, son véhicule accidenté a été découvert à l’entrée de la commune. Depuis ce jour, le jeune homme n’a plus donné aucune nouvelle à ses proches.

Cheveux châtains foncés et barbe, François mesure 1,78 mètre. Au moment de sa disparition, il portait un short de couleur turquoise, un bracelet brésilien vert et bleu délavé et une montre de marque “Apple Watch”, est-il écrit dans l’appel à témoins lancé par la gendarmerie.

Il portait également une casquette Adidas kaki ou une casquette Le Coq Sportif beige. Il avait avec lui un sac de randonnée noir avec un écusson à scratch rectangulaire représentant le drapeau français.

Le jeune homme a un scorpion tatoué sur le haut de la cuisse droite ainsi qu’un tatouage sur le haut de la cuisse gauche, une inscription en style graffiti avec un smiley formé par deux points et une parenthèse. Il porte des lunettes de vue noires et carrées. "Malade, il est susceptible d’avoir une attitude désorientée", précise encore l’appel à témoins.

Les personnes détenant des informations pour aider les recherches sont invitées à contacter le 17 ou la brigade territoriale de Wasselone au 03.88.87.02.45.

C.L.