BFM Alsace
Alsace

Strasbourg: un homme interpellé par le Raid après avoir menacé de se faire exploser au gaz dans un immeuble

Un homme a été interpellé ce jeudi 28 décembre à Strasbourg, après s'être retranché dans un immeuble du quartier de la Krutenau et avoir menacé de se faire exploser.

Un homme a été interpellé ce jeudi 28 décembre à Strasbourg, après s'être retranché dans un immeuble du quartier de la Krutenau et avoir menacé de se faire exploser. - BFM Alsace

Le Raid est intervenu pour interpeller cet homme, retranché dans un immeuble du quartier de la Krutenau. Il a pu être interpellé en début de soirée ce jeudi 28 décembre.

Un homme a été interpellé ce jeudi 28 décembre à Strasbourg, après s'être retranché dans un immeuble et avoir menacé de se faire exploser, a appris BFM Alsace auprès de la police, confirmant une information de France 3.

L'homme, né en avril 1975, s'est retranché dans un immeuble du quartier de la Krutenau, rue du Jura, vers 17 heures. Alors qu'il menaçait de se faire exploser au gaz dans le bâtiment, le Raid est intervenu vers 18 heures.

Le quartier a été bouclé, le gaz coupé, et les riverains évacués vers un gymnase de la rue de Louvois. L'homme a finalement été interpellé par les forces de l'ordre, sans encombres, vers 20h30.

Charlotte Baechler avec Fanny Rocher