BFM Alsace
Alsace

Strasbourg: un appel à témoins lancé après la mort d'un enfant de 2 ans sur une aire de lavage

La police du Bas-Rhin a lancé un appel à témoin mercredi 15 mai pour éclaircir les circonstances de la mort d'un enfant de deux ans, percuté par une voiture sur une aire de lavage à Strasbourg.

La police du Bas-Rhin a lancé un appel à témoin mercredi 15 mai pour éclaircir les circonstances de la mort d'un enfant de deux ans, percuté par une voiture sur une aire de lavage à Strasbourg. - Police du Bas-Rhin

L'enfant avait été percuté par une voiture le 6 mai dernier sur une aire de lavage de Strasbourg, après avoir échappé à la surveillance d'adultes.

La police nationale du Bas-Rhin lance un appel à témoins ce mercredi 15 mai pour éclaircir les circonstances de la mort d'un enfant de 2 ans sur une aire de lavage. Les faits ont eu lieu le 6 mai dernier à la station EcoLavage de la rue Louise-Michel.

Selon les premiers éléments relatés par la police nationale, l'enfant avait échappé à la surveillance des adultes avec lesquels il se trouvait lorsqu'il a été percuté par une voiture qui entrait dans l'aire de lavage.

La police du Bas-Rhin précise que le véhicule en question est un modèle de marque BMW, série 5, de couleur gris clair.

Toute personne disposant d'informations peut contacter les enquêteurs de la brigade des accidents de Strasbourg au 03.90.23.10.17 ou au 03.90.23.15.39.

Laurène Rocheteau