BFM Alsace
Alsace

Bas-Rhin: un homme mord son épouse et menace de la dévorer

Les policiers sont intervenus au domicile familial.

Les policiers sont intervenus au domicile familial. - -

L'homme, alcoolisé au moment des faits, a été placé en garde à vue. Le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête pour "violences sur conjoint suivies de mutilations et menaces réitérées".

Un homme est soupçonné d’avoir piétiné sa femme et d'avoir menacé de mort son épouse, ce dimanche à Bischheim, dans le Bas-Rhin, rapportent nos confrères de France Bleu Alsace. Il a également menacé de la dévorer.

C’est la nounou qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre, vers 15 heures. Elle a signalé qu’une mère de famille avait été blessée par son conjoint au domicile familial. D’après la radio locale, l’homme était ivre au moment du drame. Après avoir menacé son épouse, il lui a sectionné partiellement trois doigts avec ses dents.

La victime transportée aux urgences

"Il l’a mordue au majeur et au gros orteil d’un pied, si fort que cela a provoqué un début de sectionnement des doigts", précisent les Dernières Nouvelles d'Alsace.

La victime a été transportée aux urgences. L’époux a lui été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour "violences sur conjoint suivies de mutilations et menaces de réitérées", d’après Le Parisien qui a contacté le parquet de Strasbourg. Elle devra déterminer si les menaces et les violences ont été commises devant les trois enfants du couple.

C.L.