BFM Alsace
Alsace

Bas-Rhin: le corps d'un homme, porté disparu depuis dimanche, découvert entre Lampertheim et Pfulgriesheim

(photo d'illustration)

(photo d'illustration) - Denis Charlet

Un corps a été retrouvé ce lundi 22 janvier aux alentours de 15h45 dans le secteur de Lampertheim et Pfulgriesheim. Il s'agit d'un homme âgé de 38 ans porté disparu depuis dimanche.

Le corps d'un homme a été découvert ce lundi 22 janvier vers 15h45 entre Lampertheim et Pfulgriesheim (Bas-Rhin), a appris BFM Alsace auprès de la gendarmerie. La victime a été identifiée et correspond à l'homme de 38 ans porté disparu depuis dimanche.

Dimanche après-midi, l'homme s'était disputé avec sa compagne sur fond de séparation à leur domicile de Lampertheim, selon la gendarmerie. Après sa disparition, sa conjointe avait immédiatement appelé le 17. Une enquête avait été ouverte en fin de soirée dimanche pour disparition inquiétante.

Sa voiture retrouvée

C'est lors d'une battue que la découverte du corps a été finalement faite par les gendarmes. Plus tôt dans la matinée de ce lundi, un chien Saint-Hubert a été mobilisé pour retrouver la trace de l'homme. La battue a mobilisé la protection civile, une quinzaine de bénévoles, des moyens tout terrain, des drones ainsi que des pompiers.

C'est lors d'une battue que la découverte a été faite par les gendarmes. Plus tôt dans la matinée de ce lundi, un chien Saint-hubert a été mobilisé pour retrouver la trace de l'homme. La battue a mobilisé la protection civile, une quinzaine de bénévoles, des moyens tous terrains, des drones ainsi que des pompiers.

Dans la soirée de dimanche, la gendarmerie avait déjà mobilisé un hélicoptère avec caméra thermique, un chien et une patrouille classique. La voiture vide du trentenaire avait été retrouvée tandis que son téléphone bornait toujours à proximité de la commune.

Clara Martinot avec Amaury Tremblay