BFMTV
Police-Justice

Orléans: un adolescent meurt à bord d'une BMW conduite par son cousin de 14 ans

Police (illustration)

Police (illustration) - -

La BMW série 5 avait été subtilisée par les adolescents au père du conducteur. Elle s'est encastrée de front dans un arbre.

Un adolescent de 17 ans est mort dimanche matin à bord d'une BMW conduite par son cousin de 14 ans qui s'est encastrée dans un arbre à Orléans, a annoncé le parquet lundi dans un communiqué.

L'accident est intervenu à 11h dans le quartier de La Source. La BMW série 5, qui avait été subtilisée par les adolescents au père du conducteur, s'est encastrée de front dans un arbre.

La victime, qui a dû être désincarcérée par les pompiers, est morte des suites de ses blessures à l'hôpital dimanche après-midi.

Le conducteur en garde à vue

Hospitalisé en état de choc, le conducteur a été placé en garde à vue dimanche avant d'être libéré "pour continuation d'enquête", a précisé la procureure Emmanuelle Bochenek-Puren dans le communiqué.

Un peu plus tôt, un adolescent de 14 ans conduisant un deux roues de type moto de cross, sans casque ni phares, a été percuté par une voiture à Ormes (Loiret) à 3H00 du matin, a indiqué la même source dans un communiqué séparé.

L'adolescent est mort dans l'accident tandis que le conducteur de la voiture, âgé de 25 ans, a été "sérieusement blessé". Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

H.G. avec AFP