BFMTV
Police-Justice

Mort de Karine Esquivillon: ses enfants lancent une cagnotte pour "les aider dans cette épreuve"

La cagnotte, lancée par les enfants de Karine Esquivillon, doit leur servir à financer les obsèques, mais également à "assurer un avenir" aux "deux plus jeunes" enfants de la mère de famille.

C'est Eva-Louise, la fille aînée de Karine Esquivillon et de Michel Pialle, qui a annoncé l'initiative sur son compte Facebook. "Pour les aider dans cette épreuve difficile", les enfants de Karine Esquivillon ont lancé une cagnotte en ligne sur le site Leetchi.

Karine Esquivillon : les dessous de l'enquête - 18/06
Karine Esquivillon : les dessous de l'enquête - 18/06
43:50

Âgée de 54 ans, la mère de famille, qui a disparu le 27 mars, a été retrouvée morte à Challans, en Vendée, le 16 juin dernier. Son compagnon et père de trois de ses cinq enfants, Michel Pialle, a reconnu l’avoir tuée, indiquant qu'il avait déposé le corps dans un bois proche du domicile familial.

Financer les obsèques et s'occuper des plus jeunes

Selon le message posté par Eva-Louise, la cagnotte servira notamment à financer les obsèques de Karine Esquivillon, "à s’occuper des deux plus jeunes" enfants et à "leur assurer un avenir".

Une marche blanche en mémoire de la Karine Esquivillon doit se tenir ce samedi, à Maché en Vendée, où se trouve le domicile familial. Michel Pialle, 51 ans, a été mis en examen pour "meurtre sur conjoint" et placé en détention provisoire.

Manon Aublanc