BFMTV
Police-Justice

L'avocat d'Alain Delon estime qu'Anthony "s'acharne" sur son père

Maître Christophe Ayela, l'avocat d'Alain Delon et de sa fille Anouchka, était invité dans "C'est pas tous les jours dimanche" ce 7 janvier sur BFMTV.

Un nouvel épisode dans la guerre que se livre la famille Delon. Pour sa première interview à la télévision, Maître Christophe Ayela, l'avocat d'Alain Delon et de sa fille Anouchka, a assuré auprès de BFMTV que l'acteur est "constant et cohérent dans ce qu'il dit et ce qu'il fait", estimant qu'Anthony Delon "s'acharne" contre son père.

Il a précisé qu'Alain Delon "déteste voir sa vie privée étalée dans les médias", et que "voir son fils s'en prendre à sa fille est quelque chose de catastrophique" pour lui.

Pour rappel, Anthony Delon a accordé une interview jeudi 3 janvier à Paris Match dans laquelle il décrit son père comme affaibli et vulnérable sur le plan psychologique. Il accuse sa sœur de lui avoir caché cet état, allant même jusqu'à déposer une main courante contre elle, le 7 novembre 2023. Anthony estime qu'Anouchka a "une emprise" sur leur père qui "ne peut plus bouger, et ne veut plus bouger".

Christophe Ayela a également fustigé les propos de Laurence Bedossa, qui affirme être co-avocate de l'acteur. "Elle prétend l'être, mais si c'est vrai c'est dramatique, car courir les plateaux de télévision pour parler de votre client, raconter sa vie privée, (...) et surtout le dénigrer, c'est une honte", a-t-il déclaré.

Josian Bonnouvrier