BFMTV
Police-Justice

Isère: deux femmes agressées dans la rue, une enquête ouverte

(photo d'illustration)

(photo d'illustration) - Denis Charlet

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu après l'agression de deux femmes à Veyrins-Thuellin, en Isère. L'une d'elles a été blessée légèrement avec un couteau. Un homme a été interpellé.

Une fin de réveillon qui s'est mal terminée. Deux femmes ont été victimes ce lundi d'une agression à Veyrins-Thuellin, en Isère, a appris BFMTV.com auprès des gendarmes confirmant les informations du Dauphiné Libéré.

Les faits se sont produits dans la matinée dans une rue de cette petite commune de quelque 2.000 habitants. L'une des deux femmes a été bousculée et la deuxième a été légèrement blessée au couteau. Elle a été prise en charge par les secours et transportée dans un hôpital.

L'œuvre d'un marginal?

Selon nos informations, ces deux femmes participaient à une soirée privée organisée à la salle des fêtes d'Avenières-Veyrins-Thuellin. Elle a regroupé 150 personnes, selon l'organisateur, et s'est déroulée sans incident. Mais au matin, un riverain a contacté les gendarmes qui sont intervenus pour l'agression des deux victimes.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'agit vraisemblablement d'un marginal et est déjà connu pour des faits d'usage de stupéfiants. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu et devra, notamment, déterminer, les circonstances de cette agression.

Les investigations sont confiées à la brigade de gendarmerie de La Tour-du-Pin.

https://twitter.com/justinecj Justine Chevalier Journaliste police-justice BFMTV