BFMTV
Police-Justice

Disparition de Karine Esquivillon: une amie décrit le "couple formidable" qu'elle formait avec son mari

Une amie proche de la mère de famille disparue en Vendée a réagi sur BFMTV au placement en garde à vue de son mari Michel Pialle dans le cadre de l'enquête pour "enlèvement et séquestration" et meurtre.

Après le placement en garde à vue de Michel Pialle, conjoint de Karine Esquivillon, disparue depuis fin mars en Vendée, une amie de la mère de famille a appelé ce mercredi soir sur BFMTV à ce que la lumière soit faite sur cette affaire.

"J'espère de tout mon cœur qu'il n'y est pour rien. J'espère qu'on s'est tous trompés, qu'elle est quelque part et qu'elle va bien (...) S'il y est pour quelque chose, qu'il le dise", a-t-elle lancé sur notre antenne.

Elle a poursuivi: "Il faut qu'on sache où est Karine (...) pour que la famille de Karine puisse faire son deuil."

Des "inséparables"

Cette amie proche de Karine Esquivillon a livré sa vision du couple qu'elle formait avec Michel Pialle, même si, d'après les dires de la fille de Karine sur BFMTV, ils étaient séparés et vivaient sous le même toit.

Le mari de Karine Esquivillon, disparue depuis le 27 mars, placé en garde à vue
Le mari de Karine Esquivillon, disparue depuis le 27 mars, placé en garde à vue
6:47
"C'est le couple formidable que tout le monde aimerait avoir. On avait l'impression que c'était des inséparables", a-t-elle assuré.

La proche, qui a voulu garder son anonymat, a tout de même souligné que "Michel n'était pas toujours présent" et disait "peu de choses". Mais, malgré cela, "on n'a pas l'impression qu'il puisse y avoir des choses dans cette famille qui viennent contrarier ce bonheur qui est apparent."

Par Maxime Brandstaetter et Philippine David avec Théo Putavy