BFMTV
Musique

Omar Sy parodie "Doudou" d'Aya Nakamura, façon "SAV des émissions"

Omar Sy lors du tournage du film "De l'autre côté du périph", à Rome le 21 mars 2013.

Omar Sy lors du tournage du film "De l'autre côté du périph", à Rome le 21 mars 2013. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Omar Sy s'est emparé du tube d'Aya Nakamura, Doudou, pour en livrer la version de Doudou, personnage qu'il avait créé pour le Service après-vente des émissions, la pastille d'Omar et Fred sur Canal+.

"C'était trop tentant"... Omar Sy a publié dimanche sur Twitter une parodie du titre Doudou, extrait du dernier album d'Aya Nakamura. La chanteuse n'a pas encore réagi. Doudou était un personnage de la pastille de Canal+, Le service après-vente des émissions, créé par Omar Sy et son complice Fred Testot en 2005 et diffusé pendant Le Grand Journal.

Omar Sy y reprenait des standards de la musique avec un fort accent africain, des paroles approximatives, et un couvre-chef à motifs léopard.

L'acteur a ainsi revisité un grand nombre de tubes, du Lundi au soleil par Doudou-Claude François, à Boom Boom Pow par Doudou-Black Eye Peas, avant que le programme ne soit interrompu en 2012. Doudou est l'un des nombreux personnages qu'incarnait alors le duo, parmi lesquels Tata Suzanne, Jean Leguin (humoriste), Super Connard ou encore le commandant de bord ("PMC aux portes, armement des toboggans...")

Doudou est un des titres du dernier album d'Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Sorti début octobre, le morceau a été vu plus de 16 millions de fois sur YouTube.

Magali Rangin