BFMTV
People

"Je me suis foulé la cheville": Britney Spears dément des rumeurs d'altercation dans un hôtel de Los Angeles

La chanteuse américaine Britney Spears à Hollywood le 22 juillet 2019

La chanteuse américaine Britney Spears à Hollywood le 22 juillet 2019 - VALERIE MACON / AFP

Britney Spears a démenti des rumeurs d'altercation dans une chambre du Château Marmont à Los Angeles (Californie) avec un homme présenté par plusieurs médias américains comme son petit ami.

Juste une "cheville foulée". Et aucune altercation, contrairement à ce que les médias américains ont rapporté au cours des précédentes heures. Britney Spears a démenti dans la nuit de ce jeudi 2 au vendredi 3 mai, sur son compte Instagram, les rumeurs d'altercation dans une chambre du Château Marmont à Los Angeles avec un homme qui a été présenté comme son petit ami.

La chanteuse a assuré que les secours étaient intervenus "illégalement" après avoir été appelés sur place pour prendre en charge une femme blessée. "Ils ne sont jamais entrés dans ma chambre mais je me suis sentie complètement persécutée", a-t-elle écrit, en précisant qu'elle allait déménager à Boston.

"Tout est faux!"

Il n'y a jamais eu d'altercation, insiste-t-elle, en demandant à la presse de la laisser en paix: "Juste pour que les gens soient au courant... tout est faux! J'aimerais que les gens me respectent alors que je suis en train de devenir de plus en plus forte chaque jour!!! (...) Je me suis aussi foulé la cheville la nuit dernière."

"Je me suis ridiculisée"

Dans une seconde publication, Britney Spears a partagé une vidéo de sa cheville foulé, qui a enflé à cause de sa blessure. "Je me suis vraiment foulé ma cheville hier soir. Voici une preuve. C'est vraiment terrible. Je suis l'idiote qui a essayé de faire un saut dans le salon du Château Marmont et je suis tombée."

Et de conclure: "Je me suis ridiculisée. C'est tout ce qui s'est passé. J'ai mal mais ça arrive. Des merdes arrivent." Cet incident intervient alors que la chanteuse vient de signer un accord de divorce avec son ex-mari Sam Asghari. Ils s'étaient mariés en juin 2022 après sept ans passés ensemble.

Un tribunal de Los Angeles a décidé en septembre 2021 de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie, conformément aux vœux de la chanteuse qui avait qualifié d'"abusive" cette mesure. Britney Spears a depuis repris sa vie en main et a sorti plusieurs morceaux dont Hold Me Closer avec Elton John.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV