Iconic Business
La chanteuse Taylor Swift en septembre 2022 au festival du film de Toronto.

Valérie Macon - AFP

Spectaculaire en Balmain, Taylor Swift rend hommage à Beyoncé en portant sa couleur fétiche

Jeudi à Londres, la chanteuse Taylor Swift a attiré tous les regards lors de l'avant-première du film de Beyoncé, "Renaissance". Elle portait une sublime robe Balmain argentée, en clin d'oeil au dress code chromé lancé par Queen B à l'occasion de sa tournée.

Le

C'est dans une longue robe fendue brodée de strass et de pierres scintillantes argentés que la chanteuse américaine Taylor Swift a fait une apparition remarquée jeudi, lors de l'avant-première du film de Beyoncé Renaissance: a film by Beyoncé.

Un parterre de stars à Londres

Après Los Angeles, c'est à Londres que Beyoncé présentait son film Renaissance: a film by Beyoncé, un documentaire inédit retraçant sa dernière tournée mondiale. À cette occasion, de nombreuses stars sont venues soutenir Queen B, à l'image de Blake Lively, Kris Jenner ou encore Halle Bailey. Si tous ont rivalisé d'allure et de style, les regards se sont notamment tournés vers la chanteuse américaine Taylor Swift, venue spécialement pour l'occasion, dans un look Balmain qui ne devait rien au hasard.

Strass, sequins et pierres

Sculpturale, la star avait misé sur une robe longue fendue griffée de la maison de couture française imaginée par Olivier Rousteing. Entièrement brodée de strass, de sequins et de pierres argentées, cette création mettait parfaitement en valeur sa silhouette élancée et appuyait son allure glamour.

Un clin d'oeil assumé au dress code lancé par Beyoncé elle-même, qui avait appelé pendant l'été ses fans à se vêtir d'argent ou de chrome pour venir assister à ses concerts. Sur scène, la diva a elle aussi multiplié les tenues argentées, et c'est évidemment pour cette nuance qu'elle avait opté lors de la première américaine de son film, il y a quelques jours.

Pour parfaire son look de red carpet, Taylor Swift était coiffée d'un wavy impeccable et avait opté pour un make up en adéquation affichant un teint clair, une ombre à paupière métallisée et une bouche très rouge. Et puisque la chanteuse ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de mode, elle portait également de longues boucles d'oreilles scintillantes ainsi que des escarpins peep-toe noirs signés du créateur italien Guiseppe Zanotti.

Juliette Weiss