Iconic Business
Le dîner confidentiel- Ritz Paris

Ritz Paris

Grands crus et lieu tenu secret, le Ritz Paris lance son premier dîner confidentiel

Le Ritz Paris lance son premier dîner confidentiel le jeudi 25 mai. Apéritif exclusif, voyage gastronomique dans un décor Belle Epoque et vins exceptionnels, que réserve cette expérience limitée à seulement 20 personnes?

Le

Grands crus classés, découverte inédite et ambiance exclusive, bienvenue au dîner confidentiel du Ritz Paris. Le 25 mai, le mythique palace parisien propose de venir déguster un apéritif et un dîner gastronomique dans un lieu secret, qui s’annonce d’ores et déjà comme iconique. Alors, à quoi faut-il s’attendre ?

Une expérience réservée à seulement 20 personnes

Les dîners confidentiels du Ritz Paris
Les dîners confidentiels du Ritz Paris © Ritz Paris

Roi des palaces, le Ritz Paris ne cesse d’innover pour surprendre et fidéliser une clientèle très exigeante. Preuve en est, le 25 mai prochain, le Ritz Paris lance son premier dîner confidentiel avec comme invité d’honneur le Domaine Prieuré Roch. En effet, ce domaine prestigieux qui réunit une douzaine des plus nobles climats qui ont fait la gloire des grands vins de Bourgogne sera à l’honneur, notamment à travers deux grands vins d’exception: le Clos Goillotte et le Clos des Corvées, qui comptent parmi les joyaux de Vosne-Romanée et de Nuits-Saint Georges.

Les dîners confidentiels du Ritz Paris
Les dîners confidentiels du Ritz Paris © Ritz Paris

L’apéritif débutera dans un lieu encore tenu secret pour un moment d’échange et de dégustation en compagnie de Yannick Champ, co-gérant du Domaine Prieuré Roch et du Directeur de la Sommellerie du Ritz Paris, Florian Guilloteau. Rien de tel pour peaufiner ses connaissances œnologiques et déguster des vins iconiques...

Un dîner confidentiel à 750 euros

Une fois l’apéritif terminé, direction la superbe verrière Marie Louise du Ritz Paris pour un voyage gastronomique hors du temps, imaginé par le Chef Jérôme Legras. Quintessence des meilleurs produits, créativité, finesse et élégance des assiettes sublimeront les vins exceptionnels du Domaine Prieuré Roch. On y savourera, par exemple, en amuse-bouche, de fines asperges vertes grillées, poutargue râpée et sauce hollandaise au gingembre ou encore en plat principal un Omble Chevalier "à la royale", déclinaison de légumes printaniers et poivre rouge, le tout accompagné de Gevrey-Chambertin "le clos des varoilles monopole" 2020. Du côté des viandes, on se laisse tenter par un pigeonneau rôti Apicius, chou pointu farci et carottes rondes de Paris.

Chef Jérôme Legras- Ritz Paris
Chef Jérôme Legras- Ritz Paris © Ritz Paris

Prévenant, l’hôtel mettra à disposition de ses convives une voiture avec chauffeur pour qu’ils puissent rentrer chez eux en toute sérénité. Une soirée exclusive, inoubliable et conviviale que seuls 20 amateurs passionnés auront la chance de vivre et pour laquelle il faudra compter 750 euros par personne. Sur réservation uniquement.

Juliette Weiss