BFM Normandie
Normandie

Manche: un appel à témoins lancé après une agression au couteau à Granville

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé lors d'une agression au couteau samedi 9 mars à Granville. Les enquêteurs tentent de retrouver son agresseur en lançant un appel à témoins.

La police nationale de la Manche a lancé un appel à témoins ce lundi 11 mars pour tenter de retrouver l'auteur d'une attaque au couteau. Les faits se sont produits à Granville, tôt ce samedi 9 mars, aux alentours de 5h30.

Un jeune homme de 19 ans a été gravement blessé à l'arme blanche au niveau de l'abdomen, sur l'avenue des Matignons au niveau du stade Louis-Dior. Il a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers et hospitalisé.

La police judiciaire du commissariat de Granville espère, avec cet appel à témoins, recueillir "tout élément ou information sur cette agression violente qui a dû se commettre entre le rond-point du Calvaire et le stade Louis-Dior".

Toute personne qui serait susceptible d'avoir des informations sur cette agression au couteau est invitée à prendre contact avec le service d'enquête au 02.33.91.27.50 ou à l'adresse mail du commissariat, police-granville@interieur.gouv.fr.

Juliette Moreau Alvarez