BFM Marseille
Marseille

Atalanta-OM: le maire de Marseille promet une "surprise" en cas de qualification en finale

Benoît Payan l'a assuré sur BFM Marseille Provence, une "surprise" va être réservée aux supporteurs de l'OM en cas de qualification des Marseillais en finale de la Ligue Europa ce jeudi 9 mai face à l'Atalanta.

"La ville de Marseille va faire une surprise". En cas de qualification de l'OM en finale de la Ligue Europa ce jeudi 9 mai dans la soirée face à l'Atalanta, le maire de la cité phocéenne l'assure: les supporteurs auront droit à un événement spécial.

Écran géant, fan zone... Si Benoît Payan n'a pas voulu donner plus de détail sur cette "surprise" réservée aux Marseillais en cas de victoire sur la pelouse de Bergame en Italie, le maire évoque toutefois "quelque chose de grand".

"À jamais les premiers"

"2 à 1 pour nous", a pronostiqué le maire, "mais le sport reste le sport et on ne peut jamais dire à l'avance ce qu'il va se passer, on peur juste espérer qu'on va gagner".

Au lendemain de l'arrivée de la flamme olympique sur le Vieux-Port de Marseille à bord du Belem, et alors que les premiers relayeurs ont débuté depuis la basilique Notre-Dame de la Garde le chemin de la torche à travers la France ce jeudi, Benoît Payan espère que ces grands événements sportifs s'enchaîneront dans la ville. "Ce serait extraordinaire", poursuit-il.

"Les Marseillais sont des gens particuliers, qui sont ouverts et merveilleux. À jamais le premier, à jamais les premiers", a lancé Basile Boli, premier relayeur de la flamme olympique.

Alixan Lavorel