Iconic Business
Kate Moss (photo d'illustration)

Angela Weiss - AFP

Robe transparente et cape noire satinée: le look vintage de Kate Moss pour ses 50 ans à Paris

C'est à Paris en pleine Fashion Week que le célèbre top-modèle Kate Moss a célébré, avec style, son 50ème anniversaire. Accompagnée de ses amis proches, la brindille a captivé tous les regards dans une tenue des plus sensuelles.

Le

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, c'est entourée de ses proches que Kate Moss a fêté, mercredi 17 janvier, ses 50 ans. Tenue couture, détails glamour et bijoux précieux, zoom sur cet inspirant look d'anniversaire.

Un anniversaire célébré dans le 8ème arrondissement

Experte mode avérée, Kate Moss sait comment attirer tous les regards. En effet, venue fêter son 50ème anniversaire à Paris, c'est au restaurant Laurent, dans le 8ème arrondissement, que la célèbre mannequin a révélé son look de circonstance.

Kate Moss
Kate Moss © Alexandra King

Au côté de son compagnon, le comte Nikolai von Bismarck, de ses amis créateurs Stella McCartney, Haider Ackermann ainsi que du journaliste Edward Enninful, de sa fille Lila Moss, ou encore de la make-up artist Charlotte Tilbury, l'icône de la mode a opté pour une tenue sobre et chic afin de marquer cette occasion spéciale.

Des touches précieuses de la tête aux pieds

Au programme? Une silhouette qui célèbre la transparence et la sophistication. Sculpturale, la star des podiums était vêtue d'une robe à manches longues et dentelle dévorée noire, griffée du label New York Vintage, laissant subtilement entrevoir ses sous-vêtements.

Kate Moss
Kate Moss © Alexandra King

Pour sublimer son look de soirée, Kate Moss avait opté pour une cape satinée noire à l'extérieur et orange à l'intérieur, aux détails frangés et signée de la marque britannique indépendante spécialisée dans le vintage, Alexandra King.

Côté accessoires, la mannequin anglaise était brillante de la tête aux pieds. En effet, les bijoux précieux ajoutaient une touche sensuelle et très glamour à l'ensemble. Coup de cœur pour les pièces scintillantes apposées sur ses oreilles, ses poignets et jusque sur la bride de ses talons aiguilles.

Juliette Weiss