BFM Var
Var

Var: un évadé du centre de rétention administrative de Sète retrouvé à Draguignan

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

L'homme avait déjà été interpellé dans le Var il y a plusieurs semaines, avant d'être transféré au centre de rétention administrative de Sète.

Une personne évadée du centre de rétention administrative de Sète (Hérault) le week-end dernier a été interpellée à Draguignan jeudi 16 mai, a appris BFM Toulon Var de source policière.

Dix personnes s'étaient évadées du centre de rétention administrative dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mai, en passant par le toit de l'établissement.

L'un des évadés était connu des services de police pour des faits de délinquance sur Draguignan. Il avait par ailleurs été interpellé dans le Var il y a plusieurs semaines avant d'être transféré au centre de rétention administrative de Sète.

Lors de l'évasion, la police avait été prévenue que l'homme était susceptible de se rendre à nouveau à Draguignan. Il y a été interpellé ce jeudi à la terrasse du café "Le Gay Capucin", dans le centre-ville. Il a été reconnu par des policiers nationaux, et a été interpellé sans incident.

Laury Holste avec Laurène Rocheteau